Tubes Lawton
Encore plus

Livraison au Royaume-Uni et à l'international

Nous offrons des services de livraison et de logistique au Royaume-Uni et à l'international. Nous avons expédié sur tous les continents, des produits par lots sur mesure aux systèmes de cuivre entiers pour les nouvelles constructions d'hôpitaux, les villas et les services dans les gratte-ciel. Nous utilisons des ponts roulants pour charger et décharger, ce qui signifie que les dommages sont réduits au minimum.

Nous avons même notre propre flotte de camions au Royaume-Uni et des chauffeurs spécialement formés pour nous assurer que vos produits arrivent dans le même état qu'ils quittent notre usine. Nos chauffeurs vous aideront même au déchargement et au contrôle des marchandises lorsque cela est possible.

Suivi de livraison

Notre flotte de camions au Royaume-Uni est équipée de systèmes de suivi par satellite, ce qui permet à notre équipe de vous fournir des mises à jour en temps réel sur le moment auquel vous devez vous attendre.

Délais de livraison

Nous visons à livrer toutes les commandes des clients, au Royaume-Uni, dans les 2 à 5 jours ouvrables suivant la commande. Pour les grosses commandes sur mesure, ce délai peut augmenter.

FORS Bronze
Le système de reconnaissance des opérateurs de flotte (FORS) est une initiative qui couvre la gestion, la sécurité et les opérations des véhicules et des conducteurs. FORS est ouvert aux entreprises qui exploitent une flotte de véhicules comprenant; fourgonnettes, camions, mini-bus et autocars.
Télécharger

Veuillez contacter notre équipe de service client pour plus d'informations sur nos services de livraison au Royaume-Uni et à l'international.

Lawton Tubes
More

UK and international delivery

We offer delivery and logistics services in the UK and internationally. We have shipped to every continent, from bespoke batch products to entire copper systems for new hospital builds, villas and services in skyscrapers. We operate overhead cranes to load and unload, meaning damage is kept to a minimum.

We even have our own UK fleet of lorries and specially trained drivers to ensure that your products arrive in the same condition that they leave our factory. Our drivers will even assist with unloading and checking goods where possible.

Delivery tracking

Our UK fleet of lorries all come with satellite tracking systems, allowing our team to give you ‘real-time’ updates on when to expect your delivery.

Delivery times

We aim to deliver all client order, within UK mainland, within 2-5 working days from order placement. For large bespoke orders, this lead time may increase.

FORS Bronze
Fleet Operator Recognition Scheme (FORS) is an initiative that covers vehicle and driver management, safety and operations. FORS is open to businesses that operate a fleet of vehicles including; vans, lorries, mini-buses and coaches.
Download

Please contact our friendly customer services team for more information about our UK and international delivery services.