Tubes Lawton
Encore plus

Chris White

Responsable de la climatisation et de la réfrigération
Chris travaille dans l'industrie depuis 1993 et ​​travaille chez Lawtons depuis 2007. Il a auparavant travaillé pour une usine de cuivre internationale. Chris dirige notre département de climatisation et de réfrigération et participe aux ventes internationales.

Brendan Read

Responsable de l'ingénierie
Brendan a travaillé pour l'une des plus grandes usines de cuivre d'Europe pendant plus d'une décennie. Brendan dirige notre département d'ingénierie et est impliqué dans un certain nombre d'industries, tout ce qui nécessite des tubes en cuivre pour l'automobile, la construction de trains, la fabrication de whisky, le chauffage par induction, les connecteurs électriques, etc.

Caroline Grégory

Responsable de compte - Ingénierie
Caroline travaille dans l'industrie des métaux non ferreux depuis 1992 et a rejoint la division d'ingénierie de Lawton Tube Poole en 2000. Elle se concentre sur toute application nécessitant des tubes en cuivre ronds et formés standard et sur mesure dans diverses industries, y compris les échangeurs de chaleur, le chauffage par induction, les connecteurs électriques et automobile.

David Reberio

Directeur du développement des affaires de gaz médicaux et d'exportation
David nous a rejoint en 2015 en tant que diplômé postuniversitaire. Il est maintenant le premier point de contact pour la division à la croissance la plus rapide de Lawton Tubes, les ventes internationales. Il se concentre également sur les tubes en cuivre pour les applications de gaz médicaux au Royaume-Uni et ailleurs. Il assiste régulièrement à des expositions à l'étranger telles que Arab Health organisée à Dubaï.

Lee Clayton

Chef de la plomberie et du chauffage
Lee a une solide expérience en ingénierie et a déjà travaillé pour un grand fabricant de raccords au Royaume-Uni. Lee est à la tête de notre département de plomberie depuis 2011.

Adam Pugh

Responsable Grands Comptes - Plomberie
Adam travaille dans le secteur de la plomberie depuis 2004. Il a connu les deux côtés de la clôture, les distributeurs et les fabricants. Il s'occupe d'un certain nombre de clients indépendants et nationaux clés au sein de notre département de plomberie.

Terrie Evans

Gestionnaire de compte - Plomberie
Terrie est un membre clé de l'équipe depuis 2010. Débutant sa carrière chez Lawton Tubes en tant que coordonnatrice des ventes dans les départements de plomberie et de climatisation, Terrie se spécialise maintenant dans le travail avec des plombiers et des constructeurs indépendants.

Lawton Tubes
More

Chris White

Head of Air Conditioning and Refrigeration
Chris has been in the industry since 1993 and has been at Lawtons since 2007. He previously worked for an international copper mill. Chris heads up our air conditioning and refrigeration department as well as being involved in international sales.

Brendan Read

Head of Engineering
Brendan worked for one of the largest copper mills in Europe for over a decade. Brendan heads up our engineering department and is involved in a number of industries, anything that requires copper tubes from automotive, train building, whiskey making, induction heating, electrical connectors and so on.

Caroline Gregory

Account Manager – Engineering
Caroline has been in the non-ferrous metals industry since 1992, joining Lawton Tube Poole Engineering Division in 2000. She focuses on any application that requires standard and bespoke round and shaped copper tube in various industries, including heat exchangers, induction heating, electrical connectors and automotive.

David Reberio

Medical Gas & Export Business Development Executive
David joined us in 2015 as a post university graduate. He is now the first point of contact for Lawton Tubes fastest growing division, international sales. He also focuses on copper tubes for medical gas applications in the UK and further afield. He regularly attends overseas exhibitions such as Arab Health hosted in Dubai.

Lee Clayton

Head of Plumbing and Heating
Lee comes from a strong engineering background and has previously worked for a large UK fittings manufacturer. Lee has been the head of our Plumbing department since 2011.

Adam Pugh

Key Account Manager – Plumbing
Adam has worked in the plumbing sector since 2004. He has experienced both sides of the fence, distributors and manufacturers. He looks after a number of key independent and national customers within our plumbing department.

Terrie Evans

Account Manager – Plumbing
Terrie has been a key member of the team since 2010. Starting her career with Lawton Tubes within as sales co-ordinator in both plumbing and air-conditioning departments, Terrie now specialises in working with independent plumber and builder merchants.

We are using cookies to give you the best experience on our website.
You can find out more about which cookies we are using or switch them off in settings.