Tubes Lawton
Encore plus
Nous sommes fiers de fournir des solutions complètes de pipeline pour les grandes installations médicales. Nos systèmes de tubes en cuivre de qualité gazeuse sont d'une qualité inégalée, produits selon les normes BS EN 13348 et sont conformes à la dernière spécification NHS HTM02.

Lawton Tubes est le spécialiste des pipelines de cuivre de gaz médical. Il faut noter que tubes en cuivre sont parfaits pour transporter l'oxygène et d'autres gaz médicaux, des locaux techniques aux lits des patients. La surface du cuivre lui-même est antimicrobienne et peut tuer efficacement les bactéries, champignons et virus les plus toxiques.  

Ici chez Lawton, nous produisons et distribuons cuivre tubes depuis les années 1980; en plus de cela, nous fournissons également des accessoires tels que des raccords en cuivre, des bandes de gaz ID et des supports de tuyaux.

La qualité ne sera jamais un problème; vous pouvez toujours compter sur nous pour vous offrir la solution complète de pipeline. Tous nos produits respectent strictement les Normes de qualité ISO 9001 et sont soutenus par notre garantie de 25 ans. Notre tube de 12 à 108 mm est marqué en kit, ce qui donne l'assurance que nos produits sont inspectés et fabriqués par un tiers conformément aux normes britanniques (BSI)

Brochure médicale
Télécharger

Lawton Tubes
More
We’re proud to provide full pipeline solutions for large medical installations. Our medical gas grade copper tube systems are of unrivaled quality, produced to BS EN 13348 standards and conforms to the latest NHS specification HTM02.

Lawton Tubes are the medical gas copper pipeline specialists. It should be noted that copper tubes are perfect for carrying oxygen and other medical gases, from plant rooms to patient beds.  The surface of copper itself is antimicrobial and can effectively kill the most toxic bacteria, fungi and viruses.  

Here at Lawton, we have been producing and distributing copper tubes since the 1980s; in addition to this, we also supply accessories such as copper fittings, ID gas tapes and pipe supports.

Quality will never be a problem; you can always rely on us to offer you the complete pipeline solution. All of our products strictly adhere to the ISO 9001 quality standards and are backed up by our 25-year warranty. Our 12-108mm tube is kitemarked, giving the confidence that our products are third party inspected and manufactured in accordance with British Standards (BSI)

Medical Brochure
Download