Tubes Lawton
Encore plus
Nous comprenons à quel point la qualité est importante pour nos clients.

Chez Lawton Tubes, nous nous efforçons de fournir à tous nos clients le plus haut niveau de qualité; c'est précisément la raison pour laquelle nous avons réussi à obtenir l'accréditation ISO 9001 Quality Standard.

Tous nos tubes en cuivre répondent aux exigences de sécurité dans une plage de températures et de pressions inégalée. Nous comprenons le besoin de la meilleure qualité et nous travaillons pour satisfaire ce besoin avec chaque tube en cuivre que nous fournissons.

ISO 9001 est la norme de qualité la plus reconnue au niveau international.

Pour être accréditée avec un certificat ISO 9001, une entreprise doit suivre une norme qui démontre sa capacité à fournir des produits et services qui répondent constamment aux clients et à démontrer l'initiative d'amélioration continue.

ISO 9001

  • Nous fournit un moyen pratique de mettre en œuvre plusieurs normes de gestion
  • Nous permet d'adopter une approche basée sur les risques, qui suit une stratégie d'action préventive
  • Nous aide à mettre l'accent sur la satisfaction du client et la qualité de service
  • Nous éloigne de la paperasse normative
https://www.bsigroup.com/en-GB/
Certificat ISO 9001 - BSI
Télécharger
Certificat ISO 14001 - BSI
Télécharger

Lawton Tubes
More
We understand how important quality is to our customers.

Here at Lawton Tubes, we endeavour to provide all of our customers with the highest standard of quality; that is precisely the reason why we managed to earn the ISO 9001 Quality Standard accreditation.

All of our copper tubes meet the safety requirements in an unparalleled range of temperatures and pressures. We understand the need for the very best in quality, and we work to satisfy that need with every copper tube we supply.

ISO 9001 is the most internationally recognised quality standard.

To be accredited with an ISO 9001 certificate,  a company must follow a standard that demonstrates their ability to supply products and services that consistently meet customer and to demonstrate the initiative of continuous improvement.

ISO 9001

  • Supplies us with a convenient way to implement multiple management standards
  • Enables us to take a risk-based approach, one that follows a preventive action strategy
  • Helps us to magnify our focus on customer satisfaction and the quality of service
  • Moves us away from prescriptive paperwork
https://www.bsigroup.com/en-GB/
ISO 9001 – BSI Certificate
Download
ISO 14001 – BSI Certificate
Download