Tubes Lawton
Encore plus

Portée Internationale

Nos relations solides avec nos partenaires d'expédition nous permettent également d'offrir nos services en toute confiance en dehors de nos propres frontières. Nous coupler avec des partenaires logistiques locaux et internationaux nous permet de nous assurer que les clients reçoivent leurs commandes rapidement et en bon état.

Notre expertise logistique garantit que nos tubes en cuivre sont exportés en toute sécurité partout dans le monde. Par le passé, cela nous a permis de jouer un rôle majeur dans la construction et le montage de grands projets internationaux.

En 2019, nous figurions parmi les 200 entreprises britanniques à la croissance la plus rapide pour l'exportation, avec notre ambition d'être dans le top dix, nous sommes déterminés à ce que notre produit atteigne les clients où qu'ils soient.

Projets précédents

Notre rayonnement international nous a donné l'opportunité de collaborer sur une série de projets de construction internationaux à grande échelle. Il s'agit notamment du stade olympique et du village de Londres 2012, de la base de l'US Air Force, du Camp Eggers en Afghanistan et de l'Université Zayed à Abu Dhabi, pour n'en nommer que quelques-uns.

Nous avons transporté des tubes de plomberie à Sainte-Hélène dans l'océan Atlantique Sud et même affrété des avions pour des tubes en cuivre afin d'assurer une livraison rapide.

Prix ​​de la Reine pour l'entreprise: commerce international

Sa Majesté la Reine a eu le plaisir de décerner ses prix en 2019 aux unités commerciales suivantes en reconnaissance de leurs réalisations exceptionnelles dans le commerce international: Lawton Tubes - Fabricant et distribution de tubes en cuivre et de produits associés pour les industries de la construction et médicale.

Contactez-Nous

Pour en savoir plus sur nos capacités internationales, contactez notre équipe export en utilisant notre formulaire de contact

Pour une réponse rapide, veuillez nous informer non seulement du produit dont vous avez besoin, mais également des quantités, de la destination d'expédition, du mode d'expédition (aérien ou maritime), de tous les détails de votre entreprise et pour les grandes demandes de renseignements sur le projet auquel il se rapporte.

Lawton Tubes
More

International Reach

Our strong relationships with shipping partners enable us to also offer our services confidently outside of our own borders. Coupling ourselves with local and international logistics partners allows us to ensure that customers receive their orders quickly and in good condition.

Our logistical expertise ensures our copper tubes are exported safely and securely to anywhere around the world. In the past, this has allowed us to play a major role in the construction and fitment of major international projects.

In 2019, we were listed within the top 200 fastest growing British companies for exporting, with our ambition to be within the top ten we are determined that our product will reach customers wherever they are.

Previous Projects

Our international reach has provided us with the opportunity to collaborate on a series of large-scale international construction projects. These include the London 2012 Olympic Stadium and Village, the USA Air Force base, Camp Eggers in Afghanistan and Zayed University in Abu Dhabi, to name a few.

We have transported plumbing tubes to St. Helena in the South Atlantic Ocean and even chartered planes for copper tubing to ensure speedy delivery.

The Queen’s Awards for Enterprise: International Trade

Her Majesty The Queen has been graciously pleased to confer Her Awards in 2019 upon the following business units in recognition of their outstanding achievements in International Trade: Lawton Tubes – Manufacturer and distribution of copper tubes and associated products for the construction and medical industries.

Contact Us

To learn more about our international capabilities, contact our export team using our contact form

For the fastest response, please advise us not only of the product you require but also quantities, shipping destination, shipping method (air or sea), your full company details and for large enquiries which project it relates to.