Tubes Lawton
Plus d'articles

Arab Health

Jan 2020
Exposé à Arab Health en janvier 2020, a été notre meilleure semaine en plus de 5 ans pour des réunions, voir de nouveaux visiteurs et obtenir des demandes de renseignements. Répartis sur 5 jours, Lawton Tubes a rencontré des installateurs et distributeurs de gaz médicaux du Moyen-Orient et d'Asie du Sud-Est. 2020 semble s'annoncer comme une année très positive pour l'industrie des sciences de la vie.

Medicalfair - Salon médical de Bangkok

11-13 septembre 2019 - Exposition
Le plus grand salon d'Asie du Sud-Est, le plus international de l'industrie médicale et de la santé. Axé sur les équipements et fournitures pour les secteurs hospitalier, diagnostique, pharmaceutique, médical et de rééducation

Big 5 Dubai - Salon de la construction

25-28 nov.2019 - Exposition
Après quatre décennies d'organisation du plus grand événement de construction du Moyen-Orient, nous savons ce qui fonctionne. Maintenant dans sa 40e année, The Big 5 couvre tout le cycle de construction et vous offre un pass d'accès complet aux meilleurs acheteurs et distributeurs de la région. Placez vos produits devant de nouveaux clients et rappelez à ceux avec qui vous avez déjà travaillé que vous êtes au sommet de votre forme.

Arab Health Dubai - Exposition médicale

27-30 janvier 2020 - Exposition
Lieu: Dubai World Trade Centre. Nombre total de visites: 106,900 55,000+. Nombre total de participants: 5,350 4,250+. Nombre total de délégués: XNUMX XNUMX+. Entreprises exposantes: XNUMX+

Big Show - Salon de la construction à Oman

30-1 avril 2020 - Exposition
Le BIG Show (Builders International Gathering) est une exposition internationale annuelle qui s'adresse à l'industrie du bâtiment et de la construction à Oman, au Moyen-Orient et sur les marchés mondiaux. Il présente une gamme étendue des derniers matériaux de construction, équipements de construction, machines à bois, ameublement intérieur et autres produits, équipements et technologies pour les opérations de construction et de construction.

Salon médical IHEEM de Manchester

8-9 octobre 2019 - Participation
En cours depuis plus de 60 ans, l'événement est reconnu par les professionnels du domaine de la santé comme l'un des événements les plus importants de l'année. Devant être le plus grand événement de son histoire, Healthcare Estates aura lieu du 8 au 9 octobre à Manchester Central, avec plus de 240 exposants attendus et plus de 4,500 participants.

Medica Dusseldorf - Salon médical

18-21 novembre 2019 - Participation
Medica est connue dans le monde entier et est présente dans le domaine médical depuis 1947. L'exposition se tiendra à Messe Düsseldorf, en Allemagne, du 18 novembre 2019 au 21 novembre 2019. Au cours de ces quatre jours, il y aura 5,100 66 exposants, présentés de XNUMX nations! La conférence Medica est dédiée à fournir et à éduquer les gens, du monde entier, sur les dernières technologies disponibles dans le domaine médical.

Lawton Tubes
More

Medicalfair – Medical Show Bangkok

11 – 13 September 2019 – Exhibiting
Southeast Asia’s BIGGEST, most INTERNATIONAL exhibition for the medical and healthcare industry. Focused on equipment and supplies for the hospital, diagnostic, pharmaceutical, medical and rehabilitation sectors

Big 5 Dubai – Construction Show

25 – 28 Nov 2019 – Exhibiting
After four decades of organising the Middle East’s largest construction event, we know what works. Now in its 40th year, The Big 5 covers the full construction cycle and gives you an all-access pass to the region’s top buyers and distributors. Place your products in front of new customers and remind those that you’ve worked with before that you’re at the top of your game.

Arab Health Dubai – Medical Exhibition

27 – 30 January 2020 – Exhibiting
Venue: Dubai World Trade Centre. Total visits: 106,900+. Total attendees: 55,000+. Total delegates: 5,350+. Exhibiting companies: 4,250+

Big Show – Construction Show in Oman

30 – 1 April 2020 – Exhibiting
The BIG Show (Builders International Gathering) is an annual international exhibition that caters to the building and construction industry in Oman, the Middle East and global markets. It showcases an extensive range of the latest building materials, construction equipment, wood machinery, interior furnishings and other products, equipment and technology for building and construction operations.

IHEEM Manchester Medical Show

8 – 9 October 2019 – Attending
Running for over 60 years, the event is recognised by healthcare estates professionals as one of the most important events of the year. Set to be the biggest event in its history, Healthcare Estates takes place on 8-9 October at Manchester Central, with an expected 240+ exhibitors and over 4,500 attendees.

Medica Dusseldorf – Medical Show

18 – 21 November 2019 – Attending
Medica is known worldwide and has been present on the medical field since 1947. The expo will be held at Messe Düsseldorf, Germany from November 18, 2019, to November 21, 2019. In those four days, there will be 5,100 exhibitors, presented from 66 nations! The Medica conference is dedicated to providing and educating people, from all over the world, about the newest technologies available in the medical field.

We are using cookies to give you the best experience on our website.
You can find out more about which cookies we are using or switch them off in settings.